Economise 10% sur tous les produits et inscris-toi maintenant à la newsletter - Inscris-toi ici

Retour à la page d'accueil
MissPompadour

Pochoir Creatif Amsterdam | 19cm

Le pochoir créatif Amsterdam enthousiasme avec ses petites tulipes. Les fleurs délicates grimpent sur toute la surface du pochoir Amsterdam et convainquent par leur charme romantique
Comment ça marche avec les pochoir
Taille du pochoir choisir:

12,95 €

Contenu : 1 Unité

Immédiatement disponible, délai de livraison 2 à 4 jours ouvrables

  • Des produits de haute qualité pour un résultat parfait
  • Conseils gratuits et personnalisés
  • Livraison sûre avec DHL
Payer en toute sécurité et rapidement avec
Conseil clientèle personnel et gratuit
Tu as des questions ? Ecris-nous.

Ce que disent nos clients

La MissPompadour Pochoir Créatif Amsterdam

Qui ne pense pas aux champs de tulipes lorsqu'on évoque Amsterdam ? Et en effet, le pochoir créatif Amsterdam présente un motif enchanteur. Il y a beaucoup de petites fleurs de tulipes qui s'épanouissent sur de jolies vrilles et forment ainsi un motif couvrant toute la surface. Avec ce pochoir, tu peux imprimer une bordure sur le mur. Les plus appliqués pourront même en décorer un mur entier ou un meuble. Ils obtiennent ainsi un effet merveilleusement romantique. Essaie de le faire sur un plateau de table. Il n'y a pas de limites à ta créativité lorsque tu utilises le pochoir Amsterdam. Bien sûr, le motif de ce pochoir est également idéal pour imprimer sur des carreaux.

Le choix des couleurs pour l'utilisation du pochoir Amsterdam

Au début d'un travail au pochoir, il faut toujours choisir la couleur. La couleur du motif doit bien se distinguer de la couleur de base en termes d'intensité. A une exception près : sur le mur, cela donne parfois un effet très raffiné si tu travailles presque ton sur ton, de sorte que le motif ne se détache que de manière furtive de la couleur de base. Cela convient particulièrement bien au style shabby. Pour cela, tu choisis la teinte de la couleur de base juste une nuance plus foncée. Sinon, il est recommandé d'utiliser une belle teinte contrastée. Les plus expérimentées se risquent à appliquer deux ou trois couleurs différentes avec un pochoir.

Le travail avec le pochoir créatif Amsterdam

Il est important que tu travailles toujours à l'aplomb lorsque tu utilises le pochoir. Le mieux est de tracer quelques lignes horizontales et, dans certaines circonstances, des lignes verticales avec un crayon sur le mur ou la surface à imprimer. Ensuite, tu tiens le pochoir contre la surface à l'aide des points de fixation et tu tamponnes verticalement la couleur sur le pochoir avec le pinceau. Il est très important que le pinceau ne contienne pas trop de couleur. Sinon, la peinture peut couler derrière le pochoir Amsterdam.