Newsletter pleine de conseils et d'inspiration - Inscris-toi maintenant et reçois 10% sur ta prochaine commande !

Retour à la page d'accueil
MissPompadour

Sous-couche - Primaire d'adhérence et d'accrochage

Notre sous-couche de peinture est tout simplement génial. Nous avons réuni en une seule sous-couche à la fois un primaire d'adhérence et aussi un primaire d'accrochage. Que ce soit pour des murs, du bois, du carrelage, du métal ou du verre, notre sous-couche MissPompadour prépare parfaitement toute surface problématique avant de procéder à une couche de peinture.
  • Faible teneur en solvants & à base d'eau
  • Application souple avec un bon pouvoir couvrant
  • Effet d'adhérence et de barrière supérieur
  • Fabriqué en Allemagne

43,00 €

Contenu : 1 litre

Immédiatement disponible, délai de livraison 2 à 4 jours ouvrables

⭐️ Produit très populaire: acheté plus de 7983 fois ces dernières semaines

  • Des produits de haute qualité pour un résultat parfait
  • Conseils gratuits et personnalisés
  • Livraison sûre avec DHL
Payer en toute sécurité et rapidement avec
Conseil clientèle personnel et gratuit
Tu as des questions ? Ecris-nous.

Ce que disent nos clients

Ce que peut faire Sous-couche

Multiples utilisations : Avec cette couche de fond, tu prépares chaque support de manière optimale pour une peinture avec ta peinture - Empêche le bois de se dégarnir - Renforce la liaison entre le support et la Peinture laque - Assure des surfaces faciles à peindre - Couvre efficacement les taches - Intérieur & extérieur - Made in Germany

Couche de fond idéale avant de peindre Pour Peindre

Comme Sous-couche combine les propriétés d'un bloc d'adhérence et d'un bloc d'étain, il convient aux supports les plus divers : Sur les surfaces très lisses comme le carrelage ou le plastique, il crée une surface uniforme sur laquelle la peinture peut bien adhérer. Sur le bois, Sous-couche empêche les tanins du bois de s'effacer, les décolorations dues à la nicotine ou les vieilles teintures de passer à travers. Les trous de nœuds sombres et autres décolorations sont recouverts, de sorte que ta peinture avec la couleur puisse déployer tout son effet.

Simple & durable

Avec Sous-couche, tu peux peindre facilement et de manière durable. L'apprêt spécial presque inodore est à base d'eau, de sorte que les pinceaux et les roulettes peuvent être facilement nettoyés. Leur fabrication écologique en Allemagne complète parfaitement les peintures de MissPompadour.

Sous-couche de peinture - Primaire d’adhérence et d’accrochage MissPompadour

Une sous-couche de peinture sert à créer une barrière entre la surface à peindre et la peinture. Elle est utilisée avant de commencer à appliquer de la peinture sur des surfaces en bois, en métal et en pierre. Un primaire d’adhérence permet à ta peinture de bien adhérer au plastique, au verre et à toutes les surfaces lisses. Avec la sous-couche MissPompadour, constitué d’un primaire d’adhérence et d’un primaire d’accrochage, tu as tout de réuni en un seul produit. Cela te permet d’utiliser le même produit pour tous les supports à peindre sans avoir à te demander quel type de primaire tu dois utiliser pour lancer ton projet peinture.

Voici comment utiliser notre sous-couche de peinture

Le plus important dans des travaux de préparation est, au préalable, de bien nettoyer les surfaces à peindre. Notre produit de nettoyage MissPompadour, doux et écologique Pour Nettoyerest le produit qui te convient dans cette situation. Après avoir effectué le nettoyage, tu peux passer une couche bien épaisse et couvrante de notre sous-couche. Important: En fonction de la surface peinte, le temps de séchage est différent, avant que tu puisses passer les premières couches de peinture. De plus, il est important de changer de pinceau ou de rouleau avant de commencer à peindre.

Notre sous-couche sur un mur

Notre primaire d’adhérence et d’accrochage MissPompadour te permet également de peindre des murs difficiles. Il peut arriver notamment dans un bâtiment ancien qu'un mur présente des tâches bien prononcées qui ne peuvent pas être directement et entièrement recouvertes par la peinture murale. La plupart du temps, il peut s'agir d'anciennes traces de graisse de suie ou toutes autres. Ces tâches murales peuvent être recouvertes avec notre sous-couche. Applique alors notre couche de fond sur les tâches en question à l'aide d'un rouleau. Pour les grandes surfaces murales, utilise de préférence notre produit - Pour Adhérer au mur. Nous te conseillons de laisser sécher notre sous-couche au mur pendant au moins 6 heures. Par la suite, tu peux commencer à passer la couche de peinture sur ton mur.

Notre sous-couche sur du bois

Certains bois contiennent des tanins naturels qui peuvent apparaître après l'application de la peinture et former des tâches changeant la teinte de la peinture. C'est souvent le cas avec du chêne, avec du pin et avec différents bois tropicaux. Des vieux meubles peuvent être aussi souvent teintés. La teinture peut également se détacher au moment de la couche de peinture et se répandre dans celle-ci. Pour savoir si ton bois contient des tanins ou s'il est teinté, il suffit de le frotter vigoureusement avec un chiffon mouillé. Avec notre sous-couche, tu obtiens une base uniforme, d'un blanc laiteux, qui permet d’éviter l’apparition de tâches ou de trous de noeuds après la couche de peinture. Nous te conseillons d’appliquer une couche bien couvrante de notre sous-couche et laisse sécher ta sous-couche pendant au moins environ 8 heures. Si la surface est très absorbante ou si la première couche se décolore, il vaut mieux alors appliquer une seconde couche !

Notre sous-couche sur du métal

Nous te conseillons au préalable de passer un primaire anticorrosion sur du métal brut ou du métal rouillé. La rouille doit être complètement enlevée avant de procéder à la première sous-couche. Une fois que le primaire anticorrosion a bien séché, tu peux appliquer notre sous-couche. Ta surface sera alors protégée contre toute autre forme de corrosion. Après une période de séchage d’environ 3 heures, tu peux commencer à passer la première couche de peinture. Pour du métal sans rouille, du métal avec un enduit dessus et du métal non ferreux, tu peux directement utiliser notre sous-couche sans avoir à passer avant un primaire anticorrosion.

Notre sous-couche sur du carrelage, du plastique, du verre et d’autres surfaces lisses

Ici aussi dans ces cas-là, il est nécessaire et important de nettoyer les surfaces à peindre afin qu'elles soient exemptes de poussière et de graisse. C'est particulièrement important lorsque tu peins des meubles de cuisine. La buée qui se forme dans la cuisine se dépose de manière invisible sur chaque surface des meubles. Une fois que toutes les surfaces sont sèches, tu peux alors bien mélanger notre primaire d'accrochage et appliquer une bonne couche bien couvrante sur la surface à peindre. Notre sous-couche permet d'obtenir une surface bien accrochante sur laquelle ta peinture peut bien adhérer. Tu peux même peindre de cette façon les façades de tes meubles de cuisine laquées brillantes. Avec une température ambiante d'environ 20°C, nous te recommandons de laisser sécher notre sous-couche pendant environ 3 heures avant de commencer avec la peinture. Sur les carrelages et autres surfaces très froides, il est préférable d'attendre un jour avant d'appliquer la peinture.

Notre sous-couche est à base d’eau comme le reste de nos produits. Les pinceaux et les rouleaux peuvent être nettoyés à l’eau chaude.

Application: En intérieur et en extérieur sur des surfaces lisses. Pour le métal, le bois, les carreaux.
Portée: 1L suffit pour environ 10 m2
Quantité: 1 litre
Sous-couche:Télécharger la fiche technique
Traitement: Trocken nach ca. 3 - 8 Stunden (je nach Untergrund). Diese Angabe gilt für Raumtemperatur von etwa 20 Grad und 65% Luftfeuchtigkeit. Sollte es kühler sein, solltest Du noch etwas länger warten, insbesondere bei Bädern im Keller.