Retour à la page d'accueil
MissPompadour

Pochoir Creatif Sevilla | 19cm

Le motif du pochoir créatif Séville rappelle les motifs mauresques que l'on trouve à l'Alcazár de Séville. Avec le pochoir créatif Séville, tu apportes un peu d'Espagne dans ta maison
Comment ça marche avec les pochoir

Achetez 2 produits LittlePomp et recevez le 3ème gratuit* avec le code LPWEEK + gagnez votre commande - Bonne chance !

Taille du pochoir choisir:

12,95 €

Contenu : 1 Unité

Immédiatement disponible, délai de livraison 2 à 4 jours ouvrables

  • Des produits de haute qualité pour un résultat parfait
  • Conseils gratuits et personnalisés
  • Livraison sûre avec DHL
Payer en toute sécurité et rapidement avec
Conseil clientèle personnel et gratuit
Tu as des questions ? Ecris-nous.

Ce que disent nos clients

Pochoir créatif Séville

La capitale ensoleillée de l'Andalousie a donné son nom au pochoir Séville. Parmi les nombreux points forts qu'offre le magnifique centre-ville de Séville, le palais royal Alcazár est l'un des plus impressionnants. Ce qui est fascinant ici, c'est que l'art mauresque et l'art chrétien s'y combinent pour former une forme d'expression très spéciale. C'est pourquoi toute personne qui a déjà parcouru les pièces avec émerveillement comprendra pourquoi ce design pochoirn s'appelle Séville. Car le magnifique motif floral du pochoir Sevilla se retrouve toujours à l'Alcazár dans une variété infinie de couleurs sur les plafonds et les murs. Le pochoir créatif Sevilla convient très bien aux carreaux, surtout au sol. Mais tu peux aussi assembler les fleurs à merveille pour former une longue bordure. Ainsi, tu apportes dans tous les cas le tempérament espagnol et l'ambiance andalouse dans ta maison.

Le pochoir créatif sur le sol

Tout d'abord, tu dois bien nettoyer le sol. En effet, la surface doit être exempte de poussière et surtout de graisse. Pour cela, utilise simplement Pour nettoyer. Ensuite, applique la couleur de base. Pour les carreaux, utilise de préférence notre MissPompadour Laque Satinée. Pour un travail plus facile, tu peux rallonger ton rouleau à peindre avec un manche à balai. Peins le sol deux fois dans tous les cas et laisse bien sécher la peinture. Ce n'est qu'ensuite que tu utiliseras le pochoir Sevilla.

Travailler avec le pochoir Sevilla

Lors de la mise en place du pochoir, veille à travailler impérativement à l'aplomb. Pour les carreaux de sol, tu peux t'aligner sur les carreaux de base. Pour un sol en bois, tu dois déterminer les lignes horizontales et verticales avec un niveau à bulle. Marque ces lignes sur le sol avec un crayon à mine tendre. Utilise les points d'attache que tu trouveras sur le pochoir. Chaque fois que tu utilises des pochoirs de différentes couleurs, laisse bien sécher la peinture après chaque application de couleur avant de commencer avec la couleur suivante. Le pochoir créatif Sevilla se nettoie facilement à l'eau après chaque application de couleur. Pour sceller le sol à la fin.