Retour à la page d'accueil
Nouveau : Revêtu
MissPompadour

Le Bac à Peinture !

Le tout nouveau bac à peinture MissPompadour tient non seulement bien la peinture, mais permet aussi de faire tenir dessus un rouleau et un pinceau en même temps. Le bac à peinture MissPompadour n'est pas en plastique, mais compostable. Il ne se plie pas mais reste léger comme une plume.
  • 100% sans plastique grâce aux fibres naturelles
  • Convient aux pinceaux et aux rouleaux jusqu'à 12 cm
  • Contient jusqu'à 250 ml, 1 compartiment pour rouleau et 2 autres pour pinceaux
  • Résistant à la peinture et à l'eau
  • Fabriqué en Allemagne

Achetez 2 produits LittlePomp et recevez le 3ème gratuit* avec le code LPWEEK + gagnez votre commande - Bonne chance !

4,90 €

Contenu : 1 Unité

Immédiatement disponible, délai de livraison 2 à 4 jours ouvrables

  • Des produits de haute qualité pour un résultat parfait
  • Conseils gratuits et personnalisés
  • Livraison sûre avec DHL
Payer en toute sécurité et rapidement avec
Conseil clientèle personnel et gratuit
Tu as des questions ? Ecris-nous.

Ce que disent nos clients

Notre objectif commun : plus aucun bac à peinture en plastique dans le commerce d'ici fin 2025 !

Notre bac à peinture !

Fabriqué à partir de matériaux recyclables - Compostable : complètement sans plastique - Rangement pour pinceaux : à l'horizontale et à la verticale - Rangement confortable pour les rouleaux jusqu'à 12cm - Compartiment à peinture : peut contenir jusqu'à 250ml - Résistant à la peinture : - Made in Germany : de qualité

Matériau respectueux de l'environnement

Tout simplement durable : c'est LA nouveauté sur le marché de la peinture. Notre bac à peinture est fabriqué avec des fibres moulées à partir de cellulose - un matériau qui est également utilisé dans l'industrie des matériaux de construction comme matériau écologique. C'est pourquoi tu peux le recycler à 100 % et le composter à 100 %.

Fabriqué en Allemagne

Enfin des distances de livraison courtes et moins d'émissions de CO2 ! Cela nous permet d'obtenir un réapprovisionnement de bacs à peinture sans devoir attendre trop longtemps.
Tu peux encore trouver des bacs à peinture en plastique dans notre boutique, car un changement complet prend du temps. Mais nous voulons aussi faire quelque chose avec les bacs en plastique !
C'est pourquoi nous coopérons avec everwave :
pour chaque kilo de plastique que nous vendons, everwave récupère un kilo de déchets plastiques dans nos eaux.

Le bac à peinture !

Chez MissPompadour, nous n'avons pas réinventé la roue, mais nous avons trouvé la bac à peinture parfaite. Nous avons pensé qu'il ne suffisait pas qu'un bac à peinture ne contienne que de la couleur et qu'elle ne permette que de l'enlever. Car que faire du pinceau, dont on a toujours besoin pendant la peinture ? Peut-être souhaites-tu même y placer un deuxième pinceau ? Et à quoi sert un bac à peinture conventionnel si tu veux travailler avec plusieurs couleurs pour faire du pochoir par exemple ? Nous avons longuement réfléchi et finalement, nous avons développé Le bac à peinture MissPompadour qui est vraiment génial

Le bac à peinture ! et ses avantages

Notre nouveau bac à peinture est tout simplement parfait pour les travaux de peinture. Il possède un grand compartiment assez profond pour la peinture. Au milieu, le bac à peinture est surélevé, de sorte que la structure de sa surface permet d'enlever facilement la peinture superflue du rouleau. Derrière, il y a un renfoncement dans lequel le rouleau est déposé en toute sécurité. Tout cela semble assez normal. Mais ce qu'il y a de vraiment ingénieux dans Le bac à peinture ! ce sont ses creux latéraux. Dans l'un d'entre eux, tu peux poser ton pinceau. Et dans le deuxième creux, tu peux placer un pinceau à la verticale. Si tu travailles avec plusieurs teintes, tu remplis simplement ces creux avec les autres couleurs. Jusqu'à quatre teintes sont possibles en même temps. Le bac à peinture ! contient 250 ml et convient aux rouleaux jusqu'à 12 cm de large. Il est léger comme une plume, ergonomiquement facile à saisir et peut être utilisé plusieurs fois.

Matériau différent - utilisation adaptée pour peindre !

Grâce à sa composition écologique, la surface de notre bac à peinture n'est pas aussi lisse et glissante que celle d'un bac en plastique traditionnel. Ainsi, le rouleau et le pinceau sont plus faciles à mouiller et peindre devient un plaisir.
Lors de la première utilisation de ton bac à peinture, veille à éviter les pauses de peinture moyennement longues ou les travaux presque secs.
Cependant, si tu laisses le bac presque vide sécher pendant un certain temps et que tu continues à peindre seulement après, il se peut que la peinture séchée détache quelques fibres et que celles-ci adhèrent ensuite à ton rouleau. Ne laisse pas non plus le rouleau ou le pinceau sécher dans le bac à peinture pendant la pause.
En revanche, si tu verses les restes de peinture hors du bac une fois le travail terminé, cela ne pose aucun problème et les restes de peinture peuvent sécher correctement. Toutes les couches suivantes se déroulent alors sans difficulté.

Le bac à peinture ! est écologique

Comment pourrait-il en être autrement chez MissPompadour ? Nous n'aimons tout simplement pas le plastique. C'est pourquoi notre bac à peinture ne contient pas de plastique. Son matériau est la cellulose, qui est également très utilisée dans l'industrie des matériaux de construction comme isolant écologique. L'avantage de ce matériau est sa stabilité. Même sous l'influence de l'humidité, la bac à peinture conserve sa forme. Enfin, l'ingénieux bac à peinture de MissPompadour est 100% compostable. Notre objectif : plus de bacs en plastique dans le commerce d'ici 2025 !