Bac à peinture pour rouleaux jusqu'à 18cm
- Nous compensons le plastique de manière durable: Pour chaque kilo de plastique vendu, nous récupérons 1 kilo de plastique dans les rivières et les eaux avec everwave. Pour en savoir plus, clique ici.
4,00 €
Disponible, délai de livraison : 2 à 4 jours ouvrables
- Des produits de haute qualité pour un résultat parfait
- Conseils gratuits et personnalisés
- Livraison sûre avec DHL
Ce que disent nos clients
Bac à peinture pour rouleaux jusqu'à 18cm
Même la meilleure peinture ne peut pas être appliquée avec succès sans outils adéquats. En plus de rouleaux et de pinceaux de bonne qualité, tu as donc besoin d'un bac à peinture adéquat pour appliquer la peinture. C'est à partir de cette dernière que tu appliques la couleur sur le rouleau ou le pinceau. Nous avons choisi le bac à peinture pour rouleaux jusqu'à 18cm parce qu'il est en plastique solide. La stabilité de la forme du plastique est importante pour que tu puisses, dans certaines circonstances, tenir le bac rempli d'une seule main sans qu'il ne se plie. Le matériau de notre bac à peinture pour les peintures à base d'eau est également résistant aux solvants. (Bien que nos peintures ne contiennent pas de solvants). De plus, nos bacs à peinture sont absolument incassables. Nos bacs sont dotés d'un marquage de quantité pratique et d'un bec verseur breveté. Lors de la sélection, il était également important que le bac à peinture soit facile à saisir et qu'il tienne bien en main.
Utilisation de la bac à peinture pour rouleaux jusqu'à 18cm
Le bac à peinture a le format approprié pour nos rouleaux de peinture. Après avoir ouvert la boîte de peinture, tu dois d'abord bien mélanger le contenu pour que les pigments déposés se répartissent à nouveau uniformément. Ensuite, verse le contenu de la boîte dans le bac à peinture jusqu'à ce que la partie la plus profonde du bac soit remplie. Trempe ensuite le rouleau à peinture de tous les côtés dans le liquide et étale-le toujours sur la surface hachurée. Le rouleau se remplit ainsi une première fois de peinture. Après l'avoir appliqué sur le mur, tu continues en le plongeant et en l'étalant dans le bac. Dans tous les cas, même les non-initiés obtiennent un résultat parfait à l'aide des bons outils.
Si le travail avec le bac à peinture est interrompu
Comme les peintures à base d'eau sèchent rapidement, nous recommandons d'emballer la bac à peinture de manière aussi hermétique que possible lorsque le travail est interrompu. Le mieux est d'utiliser du film alimentaire disponible dans le commerce. Tu peux également garder le rouleau de peinture et éventuellement les pinceaux au frais pendant 24 heures de cette manière. Tu peux ensuite continuer à travailler sans problème