Retour à la page d'accueil
MissPompadour

Pochoir Creatif Ma petite ville | 25cm

MissPompadour Pochoir Créatif Ma petite ville se compose de trois petites maisons. Si ces adorables petites maisons sont imprimées les unes à côté des autres, le Misspompadour pochoir créatif Ma petite ville crée la silhouette d'une petite ville.

Achetez 2 produits LittlePomp et recevez le 3ème gratuit* avec le code LPWEEK + gagnez votre commande - Bonne chance !

Taille du pochoir choisir:

12,95 €

Contenu : 1 Unité

Immédiatement disponible, délai de livraison 2 à 4 jours ouvrables

  • Des produits de haute qualité pour un résultat parfait
  • Conseils gratuits et personnalisés
  • Livraison sûre avec DHL
Payer en toute sécurité et rapidement avec
Conseil clientèle personnel et gratuit
Tu as des questions ? Ecris-nous.

Ce que disent nos clients

MissPompadour Pochoir Créatif Ma petite ville

Ici, notre designer a imaginé quelque chose de particulièrement joli. Trois petites maisons un peu tordues avec beaucoup de portes s'appuient les unes sur les autres. Il suffit d'imprimer ces pochoirs plusieurs fois les uns à côté des autres. Les motifs individuels du pochoir créatif Ma petite ville se transforment alors en un clin d'œil en une jolie bordure représentant toute une petite ville. Il est particulièrement attrayant d'imprimer cette bordure juste au-dessus de la plinthe. Les maisonnettes se trouvent alors sur une base solide. Et les enfants ont le motif imaginatif du pochoir créatif Ma petite ville à hauteur des yeux.

Le choix des couleurs pour l'application du pochoir créatif Ma petite ville

Si tu veux que les maisonnettes soient unies, tu obtiendras une image discrète. Surtout si tu as choisi une teinte qui ne contraste pas trop avec ta couleur de base. Mais c'est justement pour le pochoir créatif Ma petite ville qu'il convient d'imprimer avec plusieurs couleurs. Après tout, où trouver une ville entièrement monochrome ? C'est parfait si tu as encore des restes de peintures murales. Veille simplement à ce que les tons de tes couleurs d'impression se distinguent bien de la couleur de base.

L'application de la couleur avec le pochoir créatif Ma petite ville

Comme ce pochoir se prête particulièrement bien à une décoration murale, tu utiliseras une peinture murale pour l'imprimer. Utilise de préférence un pinceau à pochoir. Veille à ne prendre que très peu de peinture avec le pinceau. C'est important pour que la peinture ne coule pas derrière le pochoir. C'est la seule façon de garantir un bord net dans ton modèle. Le pinceau à pochoir rond MissPompadour avec son bord plat est particulièrement adapté pour tamponner la peinture horizontalement. Si tu appliques ce motif le long de la plinthe, tu n'as pas besoin de te préoccuper de l'aplomb et de l'horizontalité. L'horizontale est déjà définie. Si tu veux placer la bordure plus haut sur le mur, trace une ligne à l'aide d'un niveau à bulle. Car l'œil ne pardonne pas le moindre écart par rapport à l'horizontale.