Retour à la page d'accueil
MissPompadour

Pochoir Creatif Berlin | 19cm

Le dessin clair du pochoir créatif Berlin s'intègre également dans les concepts d'aménagement modernes. Avec le pochoir créatif Berlin, tu donnes aux carreaux, mais aussi aux murs, un design intemporel
Comment ça marche avec les pochoir

Achetez 2 produits LittlePomp et recevez le 3ème gratuit* avec le code LPWEEK + gagnez votre commande - Bonne chance !

Taille du pochoir choisir:

12,95 €

Contenu : 1 Unité

Immédiatement disponible, délai de livraison 2 à 4 jours ouvrables

  • Des produits de haute qualité pour un résultat parfait
  • Conseils gratuits et personnalisés
  • Livraison sûre avec DHL
Payer en toute sécurité et rapidement avec
Conseil clientèle personnel et gratuit
Tu as des questions ? Ecris-nous.

Ce que disent nos clients

La MissPompadour Pochoir Créatif Berlin

Tout le monde n'aime pas le romantisme, certains aiment plutôt les choses sans fioritures. Pour tous ceux qui aiment les formes claires, il existe le pochoir créatif Berlin. Il se compose de nombreux cercles entrelacés qui forment un motif plat. Avec le pochoir Berlin, tu peux créer un superbe design pour tes carreaux de sol. Car dans la surface, le motif est plutôt calme. Mais ce motif peut aussi donner un tout nouvel effet à un plateau de table dans la cuisine. On peut aussi très bien imaginer le pochoir créatif Berlin comme une bordure un peu plus stricte sur le mur. Ta créativité n'a pas de limites avec ce pochoir.

L'application du pochoir créatif Berlin sur le sol

Tout d'abord, tu dois bien nettoyer les carreaux de sol. Ils doivent absolument être exempts de poussière et de graisse. Ensuite, peindre les carreaux avec la couleur de base souhaitée. Utilise de préférence la laque Laque Satinée de MissPompadour. Pour travailler plus facilement sur le sol, tu peux prolonger un rouleau avec un manche à balai. Peins toujours deux fois. Ensuite, la laque doit sécher complètement avant que tu ne commences à utiliser les pochoirs. Tiens bien le pochoir et applique la peinture verticalement avec un pinceau à pochoir. Une fois l'application du motif séchée, scelle la peinture en dernier lieu avec Pour-sceller de MissPompadour. Après 14 jours, les carreaux sont alors stables et résistants.

L'application de MissPompadour Pochoir Créatif Berlin sur le bois

Pour pocher le bois, le pochoir Berlin est également parfait. Peut-être donneras-tu un tout nouveau look à un plateau de table ou à tes portes d'armoire avec ce pochoir. En effet, ce motif intéressant et plat est très bien mis en valeur sur les meubles. Pour pocher le bois, tu as également besoin de laque de craie ou de nos laques à base d'eau. Sur le bois ouvert et les surfaces rugueuses, tu peux aussi utiliser de la cire.