Economise 10% sur tous les produits et inscris-toi maintenant à la newsletter - Inscris-toi ici

Retour à la page d'accueil
Autres marques

Bac à Peinture pour Pinceaux

Le bac à peinture pour pinceaux est fabriqué en plastique résistant aux solvants. Avec sa poignée pratique, ce bac à peinture pour pinceaux est parfait pour tous les travaux de peinture avec des pinceaux.

  • Nous compensons le plastique de manière durable: Pour chaque kilo de plastique vendu, nous récupérons 1 kilo de plastique dans les rivières et les eaux avec everwave. Pour en savoir plus, clique ici.

8,00 €

Contenu : 1 Unité

Immédiatement disponible, délai de livraison 2 à 4 jours ouvrables

  • Des produits de haute qualité pour un résultat parfait
  • Conseils gratuits et personnalisés
  • Livraison sûre avec DHL
Payer en toute sécurité et rapidement avec
Conseil clientèle personnel et gratuit
Tu as des questions ? Ecris-nous.

Ce que disent nos clients

Bac à peinture pour pinceaux

Pour une fois, c'est une bonne invention pour tous les passionnés de peinture Jusqu'à présent, nous devions toujours nous contenter des petits bacs à peinture pour travailler avec le pinceau. Et leur forme est plutôt adaptée aux rouleaux à peinture. De plus, il est assez compliqué de les maintenir en équilibre sur la main pendant que tu peins. Voici donc ce nouveau bac à peinture ergonomique pour les pinceaux. Elle facilite vraiment le travail avec les pinceaux. Après avoir bien mélangé la peinture dans la boîte, tu ne mets d'abord que la quantité de peinture nécessaire pour que les poils du pinceau soient à peine recouverts lorsque tu le poses dans le pot. Tu ne veux pas transporter autant de poids en permanence. Ensuite, tu commences à peindre. Et tu constateras que le bac à peinture se transporte merveilleusement bien partout grâce à sa poignée pratique. De plus, tu peux très bien frotter le pinceau sur le bord du bac à peinture.

Peindre à partir de la boîte

Bien sûr, tu peux aussi travailler directement à partir de la boîte pour les petits projets. Mais dans ce cas, il faut absolument que tu mettes un élastique en travers de l'ouverture de la boîte. Tu peux y passer ton pinceau. L'avantage est que le bord de la boîte ne se salit pas avec la peinture. Et tu pourras ainsi la refermer facilement plus tard. Bien sûr, cela ne fonctionne vraiment bien que pour les petites boîtes. Car il devient vite trop inconfortable de porter un tel poids d'une seule main. (Et la peinture à base d'eau est vraiment très lourde)

De nombreux avantages du bac à peinture pour pinceaux

Cela vaut vraiment la peine d'investir dans ce bac à peinture pratique pour pinceaux. Elle facilite énormément le travail. Tu peux la rincer sans problème à l'eau chaude après utilisation. En effet, les peintures à base d'eau sont toutes solubles dans l'eau. Ensuite, le bac à peinture pour pinceaux peut être réutilisé à tout moment. Peut-être que ce serait une bonne idée de conserver les pinceaux rincés dans le bac à peinture pour pinceaux. Veille à ce que les poils soient dirigés vers le haut afin qu'ils ne se tordent pas. Oui, parfois, ce sont les petites choses qui rendent la vie plus facile Pour plus de conseils et d'astuces, lis nos blogs!