Newsletter pleine de conseils et d'inspiration - Inscris-toi maintenant et reçois 10% sur ta prochaine commande !

Retour à la page d'accueil
MissPompadour

Pour Adhérer au mur - Primaire d'accrochage

Pour Adhérer au mur de MissPompadour est un liquide incolore qui recouvre les murs poreux et très absorbants et les prépare à être peints. Pour Adhérer au mur de MissPompadour crée la base parfaite pour pouvoir par la suite passer nos peintures murales.

19,00 €

Contenu : 1 litre

Immédiatement disponible, délai de livraison 2 à 4 jours ouvrables

  • Des produits de haute qualité pour un résultat parfait
  • Conseils gratuits et personnalisés
  • Livraison sûre avec DHL
Payer en toute sécurité et rapidement avec
Conseil clientèle personnel et gratuit
Tu as des questions ? Ecris-nous.

Ce que disent nos clients

C'est pourquoi Pour Apprêter le Mur

Fond profond pour murs difficiles - idéal pour les peintures sur pierre ou béton - crée une sous-couche économisant la couleur sur le placoplâtre et les matériaux similaires - permet de peindre de manière uniforme - temps de séchage extrêmement court

Simple et durable

Pour Apprêter le Mur est pauvre en COV et perméable à la vapeur d'eau, ce qui permet à l'humidité de s'échapper des murs à tout moment et de créer un climat intérieur agréable. De plus, tu économises du matériel lors de l'application de la peinture, car cela empêche les murs d'aspirer la peinture-murale-ecologique.
Pour Apprêter le Mur est également facile à appliquer. Le mieux est d'utiliser le Rouleau de Peinture Murale 18cm. Il se nettoie facilement à l'eau chaude après le travail.

Pour Adhérer au mur - MissPompadour Primaire d'accrochage

Si tu veux obtenir une peinture murale parfaite, il suffit généralement de peindre deux fois avec l'une de nos émulsions murales. En effet, nos peintures couvrent parfaitement et donnent un résultat uniforme. Elles adhèrent aussi bien aux anciennes peintures à dispersion qu'aux anciennes peintures à la craie. Mais parfois, il y a des murs qui sont un peu plus compliqués. Par exemple, les cloisons sèches en placoplâtre ont la propriété d'être extrêmement absorbantes. Et dans les bâtiments anciens, on trouve souvent des murs avec une structure de surface friable et poreuse. Même si tu veux peindre du béton ou de la maçonnerie apparente, il est souvent difficile d'obtenir un résultat uniforme. Il en va de même pour la peinture des murs en pierre. Dans tous ces cas, nous recommandons d'appliquer une couche préalable de notre produit - Pour Adhérer au mur - MissPompadour Primaire d'accrochage.

Comment agit Pour Adhérer au mur - MissPompadour Primaire d'accrochage ?

Notre produit est un primaire d'adhérence incolore. Il remplit les irrégularités et les pores de la surface du mur et empêche ainsi les supports très absorbants comme les cloisons sèches d'absorber trop de peinture. Tu économises ainsi de la peinture tout en améliorant son adhérence. Le mur prétraité avec notre primaire d'adhérence est entièrement mat. Ce primaire d'adhérence convainc par son temps de séchage court : elle sèche en une heure et peut déjà être peinte après quatre heures. Tu peux diluer notre produit avec de l'eau dans une proportion de 1:3. Il ne contient pas de COV. Cela signifie que notre sous-couche ne libère pas de vapeurs toxiques pendant qu'il est peint, ni pendant qu'il sèche et après. De plus, le primaire d'adhérence est perméable à la vapeur d'eau, ce qui permet à l'humidité de s'échapper des murs à tout moment.

L'utilisation de Pour Adhérer au mur - MissPompadour Primaire d'accrochage

Notre primaire s'applique avec un rouleau. Il convient aussi bien à une utilisation en intérieur qu'en extérieur. Tu dois absolument veiller à ce qu'aucune zone brillante n'apparaisse lors de l'application. Si c'est le cas, il est conseillé de diluer davantage notre produit avec de l'eau. La température extérieure ne doit pas être inférieure à 10°C lors de l'application. La surface mate et régulière créée par notre primaire est ensuite peinte avec la couleur finale, créant ainsi un résultat uniforme.

Application: Sous-couche pour les supports frais et très absorbants (entre autres enduit à la chaux, placo, enduit d'assainissement, enduit d'argile)
Portée: env. 3 - 5 m²/l, selon le pouvoir absorbant du support en cas d'utilisation non diluée
Pour apprêter le mur:Télécharger la fiche technique
Quantité: 1 litre
Traitement: sec hors poussière après environ 1 heure, recouvrable après environ 4 heures