Retour à la page d'accueil
MissPompadour

Pochoir Creatif Stockholm | 19cm

Les formes géométriques strictes du pochoir créatif Stockholm font référence à l'origine scandinave du motif. C'est pourquoi le pochoir Stockholm convient particulièrement bien au style Skandi très apprécié
Comment ça marche avec le pochoir

Achetez 2 produits LittlePomp et recevez le 3ème gratuit* avec le code LPWEEK + gagnez votre commande - Bonne chance !

Taille du pochoir choisir:

12,95 €

Contenu : 1 Unité

Immédiatement disponible, délai de livraison 2 à 4 jours ouvrables

  • Des produits de haute qualité pour un résultat parfait
  • Conseils gratuits et personnalisés
  • Livraison sûre avec DHL
Payer en toute sécurité et rapidement avec
Conseil clientèle personnel et gratuit
Tu as des questions ? Ecris-nous.

Ce que disent nos clients

Pochoir créatif Stockholm

Pour tous ceux qui aiment le style de décoration scandinave, il existe maintenant une véritable alternative en plus du pochoir créatif Göteborg : le pochoir créatif Stockholm. Ce motif a des formes géométriques claires qui s'accordent merveilleusement bien avec la simplicité d'un intérieur avec des meubles clairs et des couleurs naturelles. Utilise les pochoirs créatifs Stockholm sur le sol, qu'il s'agisse d'un sol en bois ou de carreaux. Ce design est également du plus bel effet en tant que bordure sur le mur. Surtout avec un fort contraste de couleurs comme le noir et le blanc ou un décor blanc sur une belle nuance de bleu, comme par exemple Bleu avec Minuit comme fond de peinture, ce motif est extrêmement attrayant.

L'application du pochoir Stockholm sur les sols carrelés

Tout d'abord, tu dois bien nettoyer les carreaux de sol. Il faut absolument qu'ils soient exempts de poussière et de graisse. Ensuite, peins les carreaux avec la couleur de base souhaitée, qui constitue ensuite la base de peinture. Utilise de préférence notre Laque Satinée de MissPompadour. Pour travailler plus facilement sur le sol, tu peux prolonger un rouleau avec un manche à balai. Peindre toujours deux fois. Ensuite, la laque doit bien sécher avant de commencer à utiliser le pochoir. Tiens bien le pochoir et applique la peinture verticalement avec un pinceau à pochoir. Une fois que l'application du motif est sèche, la peinture peut être scellée en dernier avec un topcoat. Après cela, les carreaux sont stables et tu peux les fatiguer, les mouiller et les nettoyer avec des produits de nettoyage doux.

L'application du pochoir créatif Stockholm sur le bois

Pour pocher le bois, le pochoir Stockholm est également parfait. Peut-être donneras-tu un tout nouveau look à un plateau de table ou à tes portes d'armoire avec ce pochoir. Ce motif intéressant et plat est particulièrement bien mis en valeur sur les meubles. Pour pocher le bois, tu as également besoin de nos laques à base d'eau. Pour cirer, tu peux aussi utiliser de la cire sur le bois ouvert et les surfaces rugueuses.