Economise 10% sur tous les produits et inscris-toi maintenant à la newsletter - Inscris-toi ici

Retour à la page d'accueil
MissPompadour

Peinture Aimantée | 750ml

Peinture Aimantée de MissPompadour s'utilise comme sous-couche sous une peinture murale ou sous une peinture laque. Sur les surfaces peintes avec notre Peinture aimantée de MissPompadour, tu peux fixer des aimants de toutes sortes pour faire tenir des dessins, des photos, des cartes postales ou des notes de papier
Quantité de peinture choisir:

34,00 €

Contenu : 0.75 litre (45,33 € / 1 litre)

Immédiatement disponible, délai de livraison 2 à 4 jours ouvrables

  • Des produits de haute qualité pour un résultat parfait
  • Conseils gratuits et personnalisés
  • Livraison sûre avec DHL
Payer en toute sécurité et rapidement avec
Conseil clientèle personnel et gratuit
Tu as des questions ? Ecris-nous.

Ce que disent nos clients

Peinture Aimantée MissPompadour

Avec notre peinture aimantée MissPompadour, ton mur devient une collection d'idées. Notre peinture aimantée contient des pigments métalliques sur lesquels des aimants peuvent tenir. Tu peux ainsi créer ton propre tableau d'affichage dans chaque pièce. Applique une couche de notre peinture aimantée sur un mur dans la chambre d'enfant et tu pourras alors fixer les "œuvres d'art" de tes enfants sur le mur avec des aimants et les modifier à tout moment. Tu peux accrocher des notes et des messages partout aussi dans la cuisine ou dans le couloir grâce à la peinture aimantée. Il est particulièrement facile de créer un mur magnétique dans le domaine professionnel, au bureau, dans les écoles et les cabinets médicaux. Le top c'est que la peinture aimantée peut être peinte sans problème. Peins simplement ta peinture murale habituelle par-dessus. Ainsi, la peinture aimantée ne sera plus visible et l'impression générale de la pièce ne sera pas modifiée.

Les caractéristiques de notre Peinture aimantée MissPompadour

Avec la peinture aimantée, tu peux fixer des objets au mur sans avoir à percer de trous. Les rails et panneaux gênants sur le mur deviennent inutiles. Les clous et les punaises sont superflus, tes murs restent intacts. De plus, la peinture ne modifie pas l'impression générale de la pièce. Avec un aimant suffisamment puissant, tu peux sans problème fixer trois à six feuilles A4 au mur. La peinture aimantée les fixe sans problème. D'ailleurs, tu peux aussi bien utiliser notre peinture aimantée sous une peinture laque. Transforme donc sans problème une porte de chambre en tableau d'affichage.

L'application de notre Peinture aimantée MissPompadour

Bien mélanger la peinture aimantée avant de la peindre. Il est préférable d'utiliser notre peinture aimantée comme sous-couche sous la peinture murale proprement dite ou sous une peinture laque. L'enrichissement de la peinture avec du métal en poudre lui confère une forte attraction sur les aimants de toutes sortes. Elle permet également d'obtenir la couleur gris foncé typique. Grâce au pouvoir couvrant de nos peintures murales et de nos laques, elle peut être recouverte et devient alors totalement invisible. Applique la peinture aimantée en 2-3 couches. Laisse chaque couche sécher pendant quatre heures. Notre peinture aimantée est également soluble dans l'eau et ne dégage pas d'odeurs désagréables.

Application: Sur le bois et les murs
Peinture Aimantée:Télécharger la fiche technique
Portée: Environ 10m²/l pour une seule couche - pour obtenir une couche suffisamment magnétique, il faut appliquer 3 couches avec au moins 100 ml/m² chacune.
Traitement: Bien mélanger, utilisation en intérieur. Chaque couche peut être recouverte après 4-5 heures, repeindre après 24 heures avec la couleur de ton choix.