Newsletter pleine de conseils et d'inspiration - Inscris-toi maintenant et reçois 10% sur ta prochaine commande !

Retour à la page d'accueil
MissPompadour

Cire Blanc

Avec la cire MissPompadour Blanc, tu peux donner un aspect frais au bois naturel. En outre, la cire blanche MissPompadour est également idéale pour finir les peintures mates et les éclaircir un peu.
  • Matte, elegante Optik
  • Aus Bienen- und Carnauba-Wachs
  • Leicht zu reinigen
  • Hergestellt in Deutschland

19,90 €

Contenu : 0.375 litre (53,07 € / 1 litre)

Immédiatement disponible, délai de livraison 2 à 4 jours ouvrables

  • Des produits de haute qualité pour un résultat parfait
  • Conseils gratuits et personnalisés
  • Livraison sûre avec DHL
Payer en toute sécurité et rapidement avec
Conseil clientèle personnel et gratuit
Tu as des questions ? Ecris-nous.

Ce que disent nos clients

Pour cirer MissPompadour Cire blanche sur bois

Nous avons également mis toute notre expérience au service du développement de la cire MissPompadour blanche. La cire blanche est particulièrement adaptée si tu souhaites finir les surfaces traitées avec une émulsion de craie, une laque mate ou la qualité de peinture MissPompadour Laque Mat. En appliquant cette cire par-dessus, tu fermes les pores ouverts de ton application de peinture mate et tu obtiens une surface lisse avec un aspect mat malgré tout. L'application de cire rend également la surface résistante et facile à nettoyer. Et grâce à la couleur claire de la cire, tu as la possibilité de rendre ton teinte choisie plus fraîche et plus vivante. Mais tu peux aussi donner au bois naturel non traité une surface stable et un reflet sympathique avec de la cire blanche. Ce qui est bien, c'est que la structure du bois est toujours conservée et visible, même si la couleur change. La cire est également idéale pour sceller la pierre et le liège et leur donner plus de luminosité. La cire blanche est indispensable si tu veux éclaircir un plafond en bois un peu jauni. Avec la cire blanche, ton plafond en bois aura un aspect agréable et clair.

L'utilisation de la cire MissPompadour Blanc

Pour nettoyer, nettoie soigneusement la surface. Il est possible que le bois naturel doive être légèrement poncé. Pour appliquer la cire blanche MissPompadour, nous te recommandons le pinceau à cire MissPompadour. Car ce pinceau rond et épais tient bien dans la main. Et ses poils naturels puissants peuvent absorber suffisamment de cire et la restituer. Le plus simple est de chauffer légèrement la cire. Tu verras alors à quel point ce pinceau permet de faire pénétrer la cire en profondeur dans les pores de la surface. Laisse sécher une première fine couche de cire avant d'en appliquer une deuxième. Pour finir, polis la surface avec un chiffon doux

Le respect de l'environnement de la cire MissPompadour

Comme toutes nos cires, la cire blanche MissPompadour est fabriquée selon une ancienne recette à base de cire d'abeille et de carnauba. Elle contient la plus petite quantité possible de conservateurs et de solvants. Une petite quantité est toutefois nécessaire pour garantir un stockage durable. C'est pourquoi la cire ne doit pas être laissée à la portée des enfants.
Cire: Domaine d'application :Bois ouvert, peinture laque mate

Forme d'application : décoration, scellement sur surfaces peu utilisées (pas de protection contre l'eau)

Portée : env. 11m²/litre ou env. 4m²/370ml

Temps de séchage : laisser sécher 3-4 jours