Retour à la page d'accueil
MissPompadour

Pochoir Creatif Buenos Aires | 19cm

Avec son motif symétrique, le pochoir créatif Buenos Aires convient particulièrement bien pour décorer les carreaux. Le motif du pochoir créatif Buenos Aires n'est pas très plat et donc plutôt discret
Voici comment faire avec les pochoir

Achetez 2 produits LittlePomp et recevez le 3ème gratuit* avec le code LPWEEK + gagnez votre commande - Bonne chance !

Taille du pochoir choisir:

12,95 €

Contenu : 1 Unité

Immédiatement disponible, délai de livraison 2 à 4 jours ouvrables

  • Des produits de haute qualité pour un résultat parfait
  • Conseils gratuits et personnalisés
  • Livraison sûre avec DHL
Payer en toute sécurité et rapidement avec
Conseil clientèle personnel et gratuit
Tu as des questions ? Ecris-nous.

Ce que disent nos clients

Le Pochoir Créatif MissPompadour Buenos Aires sur des carreaux muraux

Le motif discret et plutôt réservé du pochoir Buenos Aires se prête particulièrement bien à l'impression sur des carreaux carrés. Cela fonctionne aussi bien sur les murs que sur les sols. Pour-pocher les carreaux muraux, nous recommandons laque-satinée de MissPompadour. Elle adhère parfaitement aux carreaux. Surtout si la surface est très lisse. Tu peux d'abord peindre les carreaux avec la couleur de base souhaitée. Ensuite, tu appliques le motif avec le pochoir Buenos Aires dans une couleur contrastée. Si la couleur de base de tes carreaux te plaît, tu peux bien sûr aussi appliquer le motif au pochoir directement sur le carreau. Ensuite, laisse bien sécher la peinture après l'application de la couleur. Tu n'as pas besoin de le finir par la suite.

Le pochoir créatif Buenos Aires sur les carreaux de sol

Le joli motif du pochoir Buenos Aires attire également l'attention sur le sol. Pour les carreaux de sol, tu commences également par peindre la surface avec la peinture de base. Ensuite, tu laisses la peinture bien sécher et tu peux ensuite commencer à utiliser le pochoir. Pour le pochoir Buenos Aires, tu peux aussi travailler avec deux couleurs de pochoir différentes. Pour cela, il te faut un peu de temps et de patience. Car même la première couleur de pochoir doit d'abord bien sécher avant que tu puisses commencer la deuxième couleur. Mais dans tous les cas, tu seras récompensé par un super résultat. Pour finir, tu dois stabiliser la peinture sur les carreaux de sol avec le topcoat de Painting the Past.

Le pochoir créatif Buenos Aires sur bois

Tu peux également décorer à merveille les tiroirs d'une commode ou un plateau de table avec le pochoir Buenos Aires. Pour cela, tu peux utiliser nos laques à base d'eau MissPompadour Stark & Satinée ainsi que Laque Mat. Sur le bois ouvert et les surfaces rugueuses, tu peux aussi utiliser de la cire.