Economise 10% sur tous les produits et inscris-toi maintenant à la newsletter - Inscris-toi ici

Retour à la page d'accueil
MissPompadour

Pochoir Creatif Lissabon | 14.5cm

Le pochoir créatif Lisbonne permet d'obtenir des motifs de grande taille sur les carreaux et les murs. En effet, le pochoir créatif Lisbonne peut être appliqué quatre fois plus grand. Le motif du pochoir créatif Lisbonne provient d'anciens carreaux de sol portugais. Comment ça marche avec les pochoir
Taille du pochoir choisir:

12,95 €

Contenu : 1 Unité

Immédiatement disponible, délai de livraison 2 à 4 jours ouvrables

  • Des produits de haute qualité pour un résultat parfait
  • Conseils gratuits et personnalisés
  • Livraison sûre avec DHL
Payer en toute sécurité et rapidement avec
Conseil clientèle personnel et gratuit
Tu as des questions ? Ecris-nous.

Ce que disent nos clients

Le pochoir créatif Lisbonne

Pour ce charmant décor, le designer s'est inspiré d'un ancien motif de carrelage portugais. La particularité du pochoir créatif Lisbonne est qu'il te permet d'imprimer des motifs sur de grandes surfaces. En effet, quatre parties de ce pochoir doivent être placées ensemble comme un carré. Tu obtiens ainsi un grand décor. L'effet est fantastique sur les grandes surfaces, notamment sur le sol. Avec ce motif de carreaux, tu peux aussi travailler avec deux couleurs différentes. Tu obtiendras ainsi facilement l'aspect des vieux carreaux de ciment. Surtout si tu utilises des couleurs de la même palette de couleurs, comme par exemple différentes nuances de gris. Ce principe peut bien sûr être appliqué aux nuances de vert, de brun et de bleu. Laisse libre cours à ta créativité !

La pochoir créatif Lisbonne en application sur le sol - la préparation

Tout d'abord, tu dois bien nettoyer le sol. La surface doit être exempte de poussière et surtout de graisse. Le mieux est d'utiliser Pour nettoyer de MissPompadour. Ensuite, applique la peinture de base. Pour les carreaux, utilise de préférence la Laque Satinée de MissPompadour. Pour un sol en bois non traité, tu peux aussi travailler avec la peinture murale. Si le sol est déjà peint, il est préférable d'utiliser la laque. Pour un travail plus facile, tu peux rallonger ton rouleau à peindre avec un manche à balai. Peins le sol deux fois dans tous les cas et laisse bien sécher la peinture. Ce n'est qu'ensuite que tu commenceras à utiliser le pochoir.

Le travail avec le pochoir créatif Lisbonne

Lors de la mise en place du pochoir, fais attention à bien travailler à l'aplomb. Pour les carreaux de sol, tu peux peut-être t'aligner sur les carreaux de base. Pour un sol en bois, tu dois déterminer les lignes horizontales et verticales avec un niveau à bulle. Marque ces lignes sur le sol avec un crayon à mine tendre. Utilise les points d'attache que tu trouveras sur le pochoir. Si tu utilises des pochoirs de différentes couleurs, laisse bien sécher la peinture après chaque application avant de passer à la couleur suivante. Le pochoir se nettoie facilement à l'eau après chaque application de couleur. Pour finir, stabilise le sol avec l'une des vitrifications de nos collections.